Streaming Shakugan no Shana Saison 01 & 02 vostfr

Publié le par MBr

Shana-saison-2-vostfr.jpg

Shakugan no Shana


Saison 2
Shakugan No Shana vostfr saison 2

 

 


Shakugan No Shana vostfr saison 1




shakugan-no-shana-002.jpg
ti_bug_fck

Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonjuour je me nomme yanick et j'aimerais savoir si vs pourriez arranger les "links" parceque  ceux si on été supprimer
Répondre
S
La saison 3 et prevus pour l" Automne 2009 a se que j'ai pus lire sur certain site de manga
Répondre
Y
c'est bon j'ais trouvé dé lien =) en revanche jaimerais savoir la date de la 3em saison si c'est posible, merci d'avance :)
Répondre
Y
bonjour serais t'il possible davoir des lien utilisable , merci davance :)
Répondre
K
Salut !Voilà c'est le éniem mangas que je regarde cher vous (GG pour le site surtout) mais le problme désormais,c'est que cet anime,je n'arrive pas à le voir sur VEOH Wat ni sur votre site,on dirais que toute la série à été deleted :'(Bon,je vais aller regarder un autre mangas,prévenez-moi si vous avez les autres lien.Bonne soirée
Répondre